LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
Lloyd Mondory... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lloyd Mondory...

+8
canelli
Cuvet
VinoVidiVici
RingoStarr91
mik22
elg73
Amedee
FloBrt
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mer 13 Mai - 8:21

Ban Ki-Moon le retour ! Laughing
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mer 13 Mai - 11:16

Par contre en Ukraine, j'y arrive pas!
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Mer 13 Mai - 13:45

@Amedee : concernant les affaires de dopage dans l'équipe, les contrôles positifs de Houanard et Georges ont été clairs et limpides. Les coureurs se sont tout de suite expliqués. Mondory se croit au dessus d'une explication. Quel melon !
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mer 13 Mai - 14:34

En sollicitant une contre-expertise, Mondory conteste explicitement son contrôle positif. Dans la vraie vie, où as-tu déjà vu la défense se répandre dans les médias avant l'issue d'une contre-expertise, d'un nouvel examen de l'affaire ? En règle générale, on la ferme pour laisser la "justice" faire sereinement son travail (secret de l'instruction).

J'ai bien compris que le cyclisme se croit au-dessus des principes et règles les plus élémentaires du droit au point même de griller les passages à niveau au vu et sus de la planète entière. Rassure-toi, Mondory s'exprimera le moment venu. On est ici en présence d'un mec sérieux, un professionnel et non d'un bateleur de foires.
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Mer 13 Mai - 15:15

cuvet n'a rien à dire de nouveau et de constructif,juste balancer et attaquer un coureur qu il ne connaît même pas 
Toi Cuvet grand supporter ag2r ou seul mondory est le traître ,Dessel on en parle,Riblon on en parle ,l'affaire biondi,ou on a préféré larguer un mécano a la placè d'un DS toujours en poste ,ou en parle,capelle,Vino ,kiirsipuu,on en parle,ah oui ils ont jamais etait controle positif ,mais mon dieu comme ton ignorance et ton amateurisme du velo ,ressortent devant l'affaire  mondory

Je me marre sérieux
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Mer 13 Mai - 15:48

@Astar : es-tu naïf ? On parle de justice sportive, pas civile. On a depuis bien longtemps dépassé les belles règles de la justice civile dans le sport. Armstrong n'a jamais été contrôle positif, je te le rappelle.

Les errements du cyclisme nous amènent à outrepasser les bases de la justice civile et on est en droit de réclamer des explications pour la transparence et la crédibilité du sport que l'on aime.

Mondory ne veut rien dire, il nous replonge des années en arrière dans les non-dits et les mensonges. Son comportement doit être jugé en conséquence. Il n'a rien compris à son sport.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mer 13 Mai - 17:04

@Cuvet

Tu prétends qu' Armstrong n'a jamais été contrôlé positif. C'est archi-faux ! Armstrong n'a jamais été suspendu suite à un contrôle positif. Nuance.

J'insiste. Au nom de quels principes moraux, philosophiques, sanitaires, et je ne sais quoi d'autres la justice sportive devrait s'aliéner des règles les plus élémentaires du respect des droits de la défense ? La forme de justice sportive dont tu te fais l'apôtre n'est que pur totalitarisme. On frappe d'abord et on détermine après s'il y a infraction ou non. Sidérant.

Pour mémoire, Cédric Vasseur avait été lynché, condamné par ses pairs, licencié pars ses employeurs avant même que la justice civile n'aille au bout de sa démarche. Au final, Vasseur a été complètement blanchi. La contre-expertise réclamé par le coureur infirmera toute présence de cocaïne dans ses cheveux. Une 3e expertise ordonnée par le juge d'instruction ira dans le même sens. Nulle trace de cocaïne dans l'organisme de Vasseur ! Pire, 9 mois plus tard, une énième analyse, cette fois-ci de l'ADN du coureur révèle que les cheveux sur lesquels avait trouvé des traces de cocaïne ne sont pas ceux du coureur. Edifiant.

Et je passerai sur l'affaire Di Gregorio pratiquement du même topo !

Preuve s'il en était qu'au nom d'un pseudo "principe de précaution", le microcosme cycliste navigue en plein délire paranoïaque jetant par anticipation l'anathème sur des individus.

Désolé mais Mondory ou non, jamais mais jamais je cautionnerai la bêtise de ses co-équipiers et leur pathétique déclaration de Paris-Nice jetant au bûcher un homme avant même que sa culpabilité ne soit définitivement attestée. Y souscrire c'est se faire le complice d'une régression inouïe de civilisation !

Astar Guillaume de Montesquiou
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Jeu 14 Mai - 10:14

C'est un bien joli discours, mais trop de coureurs coupables se sont cachés derrière la justice civile pour que je leur fasse confiance aujourd'hui.

C'est très bien que les équipiers parlent, ça nous permet de savoir ce qui se passe dans l'équipe. C'est très instructif sur la mentalité de Mondory.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Sam 16 Mai - 15:45

De retour de vacances sans connection et ........ un délice de vous lire !!!!!!

annonce médiatique du positif de l'échantillon A.... réponse météoristique des coureurs équipiers? et  du staff !!!! hallucinant.

Lynchage médiatique MAIS oh  bizaroïde Aucune nouvelle de l'échantillon B le mois suivant, pas de nouvelles du coureur, de l'équipe ni de l' UCI si prompt à réagir.

Derrière tout cela, comme le disait un philosophe après les Tweets du politicien revenant, plus aucun recul, plus aucune analyse, plus aucune réflexion face aux évènements, ce qui fait dire, écrire n'importe quoi sur n'importe quoi pourvu que la Terre et son monde tourne plus vite qu'en 24H ..... dérisoire société qui vit plus vite que son ombre sans regarder plus loin que le bout de son nez.

Je n'ai jamais rien écrit sur le "cas" Mondory ( j'ai apprécié ce coureur et j'apprécie toujours) car j'attendais .... et même si rien ne vient, je sais qu'il faut attendre pour éviter tout égarement de jugement.
Alors lire  je ne sais plus quoi sur l'aveuglement de ses supporters, me dépasse et me montre comment la vitesse de la non-réflexion de certains, peut pourrir le reste du panier!!!

Quant aux coureurs, à leur staff, à ce sport en général, ça fait belle lurette que je ne me fait plus d'illusions.
Remarquez, les autres sports non plus: quand j'ai lu qu'une footeuse était graciée pour 3 non-présentation et qu" heureusement" ( disait le journaliste) elle pourrait participer au Mondial ..... je salive !!!!

Des jeux, disait César!!! et il avait bien raison, le meilleur moyen pour endormir le peuple pendant que d'autres se remplissent le poches, pillent notre Terre .........

Sinon, à part ça, quoi de neuf, Docteur?

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Dim 17 Mai - 7:03

mik22 a écrit: Alors lire  je ne sais plus quoi sur l'aveuglement de ses supporters, me dépasse et me montre comment la vitesse de la non-réflexion de certains, peut pourrir le reste du panier!!!

Un délice de te lire coeur
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Dim 17 Mai - 11:07

+1 ,beau resumè
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Dim 17 Mai - 18:00

Trouver hallucinant que les nombreux coureurs intelligents de l'équipe s'expriment, en effet c'est beau.

Par contre toujours rien concernant le mutisme de Mondory ? C'est vrai qu'un contrôle positif à l'EPO ne mérite aucun commentaire...
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Lun 18 Mai - 9:01

Toi qui aimes tant la rhétorique, Cuvet, tu insinues donc que le reste des coureurs est " non intelligents"? ça va leur faire plaisir de te lire.

A part ce point, depuis quand, seuls les intelligents pourraient s'exprimer? Encore faudrait-il définir ce qu'est " l'intelligence"?
Et depuis quand, seuls les "intelligents" auraient obligatoirement raison?
Ce sont sans aucun doute grâce à ces nombreux "intelligents" qui confondent "accusé" et "coupable" que persistent les "erreurs judiciaires".

Maintenant, un contrôle à l'epo mérite quelques commentaires, sans aucun doute MAIS sans mélanger "accusé" et "coupable", sinon ..... encore une erreur judiciaire d'ici quelques temps.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 18 Mai - 9:58

Je ne sais pas qui de nous deux aime le plus la rhétorique, mais un long post comme le tien pour dire "ils sont tous pareils" et "attendons de voir", ne font pas avancer le schmilblick.

Revenons donc aux faits. Je vais en sortir un qui est indéniable : quand Lavenu a dit que Mondory a un "égo surdimensionné", c'est faux ?
Je répète depuis des années, quitte à me faire insulter sur ce forum avec l'approbation des modérateurs, qu'il y a un problème de comportement avec Mondory. Je ne pensais pas que c'était au niveau du comportement vis-à-vis du dopage (on verra si les faits me donnent raison). Par contre, des sources publiques concordantes me laissent penser qu'il a un problème de comportement général.
Pourquoi tous ici continuez à nier ou minimiser ça ?
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Lun 18 Mai - 11:47

Je pense que tout le monde a donné son avis sur le sujet. Les opinions (respectables de toutes parts sauf lorsque l'on attente à la vie privée de Lloyd Mondory) se sont exprimées. Rien ne sortira plus d'une succession de posts ou personne ne changera de position. Moi je dis fermons le topic avant que cela ne devienne trop chaud.
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 18 Mai - 13:43

Encore deux poids, deux mesures.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Admin Lun 18 Mai - 20:08

Yes, on ferme !
Réouverture au prononcé du jugement (résultat de l'échantillon B)

Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

https://ag2rnonofficiel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 4 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum