LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
Lloyd Mondory... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lloyd Mondory...

+8
canelli
Cuvet
VinoVidiVici
RingoStarr91
mik22
elg73
Amedee
FloBrt
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Lun 11 Mai - 14:59

Sans etre un fin connaisseur de la méthode de dosage utilisée, je suis assez dubitatif quant à une eventuelle absence de resultat positif. Perso, je comprends pas pourquoi avant meme que la nouvelle soit officielle on ne teste pas le fameux echantillon B? c nul! Ca eviterait ce genre de trucs nuls. Meme si il est innocent de dopage de tte facon, il est grillé!!! et si il est innocent... enfin bref.. c nul!
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Lun 11 Mai - 15:37

Généralement,quand tu es positif à l'échantillon A ,c'est loin d'être bon
Maintenant la on parle de l'UCI qui aurai perdu l'échantillon B ,donc chose grave,
Et attendons la suite ,lloyd est toujours coureur ag2r ,mais suspendu jusqu'à nouvel ordre,en attendant ,BAC +40 j'espère pour lui et les autres n'ont pas parlé trop vite ,car la on risque de bien rire 
Sinon lloyd quoi qu'il arrive est grillé en France,a t il intérêt si la suite lui donne raison de continuer,dans une équipe moindre calibre ,pour moi non,mais quand on voit des Petacchi ou rebellin ou des Sanchez encore courir ,y a de quoi rire jaune
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 11 Mai - 15:50

Si Lloyd "j'ai le melon" Mondory est blanchi pour vice de procédure, j’espère qu'il aura la décence de démissionner. Remarquez, sachant qu'il fait de la politique (même modestement), on comprend mieux son attitude jusqueboutiste.

Au moins, Houanard et Georges avaient eu l'honneur de reconnaître tout de suite leur erreur.

Bref, comme toujours, Mondory a une attitude lamentable sur cette affaire qui permet de relever au grand jour la terrible mentalité de ce coureur et de ses supporters aveugles.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 16:05

Cuvet a écrit:Si Lloyd "j'ai le melon" Mondory est blanchi pour vice de procédure, j’espère qu'il aura la décence de démissionner. Remarquez, sachant qu'il fait de la politique (même modestement), on comprend mieux son attitude jusqueboutiste.
(...)

Bref, comme toujours, Mondory a une attitude lamentable sur cette affaire qui permet de relever au grand jour la terrible mentalité de ce coureur et de ses supporters aveugles.

Pour info, s'agissant de son engagement politique, rappelons que LLoyd était candidat aux municipales l'an dernier dans sa commune de résidence en position non-éligible sur la liste du maire sortant qui a été réélu.
Or pure coïncidence, il se trouve que courant mars, après que l'affaire ait éclaté et suite à la démission d'un conseiller municipal, il se trouve que le suivant sur la liste en position d'intégrer le conseil municipal se trouvait être Lloyd. Qu'a-t-il fait ?
Et bien il a eu la décence de décliner son installation comme conseiller municipal au profit de la suivante sur la liste.
Visiblement, deux mois sans ravaler leur haine sur lui, cela commence à faire long pour certains...


chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Lun 11 Mai - 16:10

bete satanas
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 11 Mai - 16:14

Après ce geste de noblesse, Lloyd Mondory mérite indéniablement le prix Nobel de la paix.

Sinon, vous ne trouvez pas étrange que Mondory ne se soit jamais expliqué publiquement sur son contrôle ? Étonnant pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Ou alors est-ce révélateur de sa mentalité déplorable ?

Et si tous les coureurs lui sont tombés dessus, n'est-ce pas qu'il y avait un problème avec lui ?
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 16:22

Je préfère qu'il commence par s'en expliquer à son employeur plutôt que de se répandre dans la presse et donner ainsi l'occasion à tous les haineux de lui tomber dessus...

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Lun 11 Mai - 16:29

Bien faire et laisser dire...
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 11 Mai - 16:44

Continuez à défendre l'indéfendable, mais ne venez pas vous plaindre que le cyclisme a mauvaise image. Car ce sont Mondory et ses supporters qui en sont responsables.

Le vrai visage de Mondory a été révélé lors de cette affaire. Je vous l'avais pourtant dit...
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 17:36

Cuvet a écrit:Continuez à défendre l'indéfendable, mais ne venez pas vous plaindre que le cyclisme a mauvaise image. Car ce sont Mondory et ses supporters qui en sont responsables.

Le vrai visage de Mondory a été révélé lors de cette affaire. Je vous l'avais pourtant dit...

Toi ton vrai visage c'est la haine de ce coureur... guillotine
Comme tout justiciable, il a droit de se défendre, un point et pis c'est tout.

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 11 Mai - 18:39

Il veut profiter des failles du système, pas étonnant qu'il se lance dans la "politique".
Et quoi qu'il arrive, il ira réclamer ce qu'il considère comme un "dû" à Pôle Emploi.
Même après tout ce qui a été révélé, il continue de vous tromper et vous en redemandez.

Ouvrez les yeux sur le vrai visage de ce personnage !

Le cyclisme creuse sa tombe et vous l'aidez.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 19:05

Et ça continue encore et encore, c'est que le début...
Spéciale dédicace à Francis Cabrel de la part du rageux de service expert en psychologie humaine qui fait l'amalgame entre vie municipale et vie politique telle qu'on l'a connaît au plan national.
Et d'ailleurs, en quoi cela nous regarde t-il qu'il se soit présenté sur une liste à des élections locales ? C'est son droit et l'on a aucun jugement à porter là dessus.
Affligeant...

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Lun 11 Mai - 19:06

Comme c'est riche de te lire 
Tu en sais des choses sur lloyd mon dieu ou il a du te faire un coup bas. Pour etre aussi haineux envers toi ,il te doit quelque chose ? 
Et il a etait révèle quoi exactement sur lui ? 
Peux tu nous donner des infos ou autres que l'on a pas,car pour cracher comme tu le fais,il doit y avoir un sacré contentieux entre vous deux
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Lun 11 Mai - 19:10

Laisse tomber Chekme  le pauvre ,obliger de viser sous la ceinture et attaquer sur la vie privée d'un coureur ,pour le dénigrer ,tout est dit devant sa grandeur betebete
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 11 Mai - 19:55

Comme Mondory, vous esquivez les questions qui gênent et vous cachez derrière des prétextes.
Comme Mondory les substances illégales absorbées vous font perdre tout sens de la réalité.
Vous êtes aveuglés par votre fanatisme de Mondory et méprisez les 50 personnes de l'équipe qu'il a mis en danger avec sa mentalité déplorable.
Triste pour le cyclisme d'avoir des fans comme vous.
Vous pleurez sur les courses ou les équipes qui disparaissent sans vous rendre compte que vous êtes les premiers responsables.

Mais après tout le cyclisme et Mondory ont les fans qu'ils méritent.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 20:10

Jacquesbrel92
En tout cas, c'est un sacré nonosse que tu lui as donné à ronger en faisant cette révélation, dès qu'il y a Mondory écrit quelque part, il va le chercher le bougre !

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 20:24

J'oubliais M. Cuvet,
S'il est avéré que Mondory a triché, confirmé par l'échantillon B bien entendu, rien de plus normal qu'il soit sanctionné comme tous les autres. Je n'ai aucun problème par rapport à cela.
D'autre part, vous qui ne me connaissez pas, pas plus que je vous connais, permettez-moi de vous dire que je n'ai au grand jamais pris de substances illégales de ma vie. Étant donné nos échanges antérieurs de cette journée sur le sujet, je peux donc légitimement me sentir visé par une telle affirmation et par là même estimé être diffamé.
MM les modérateurs, qu'en pensez-vous ?

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 11 Mai - 21:03

Quelque soit le résultat de l'échantillon B, il y aura la manière dont se sera déroulée l'affaire qui en dit nettement plus que n'importe quel contrôle. La mentalité de Mondory a été dévoilée au grand jour.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mar 12 Mai - 12:36

Moi, je suis sidéré par l'inculture du microcosme cycliste si prompt à condamner un individu avant même qu'il soit jugé.

Tous les pays affiliés à l'UCI sont des états de droit accomplis ou pour le moins affirmés. Aucune circonstance ne pourrait justifier le fait que le cyclisme s'exonère du principe fondamental de la présomption d'innocence.

Lloyd Mondory a été contrôlé positif à l'EPO. Conformément aux principes qui régissent tout état de droit, le coureur a fait appel en sollicitant une contre-expertise, une nouvelle analyse de son échantillon en prévention de toute erreur "judiciaire". Proclamer devant les caméras qu'il est coupable, jeter en pâture l'honneur d'un homme avant même les conclusions définitives, est tout simplement inouï de la part d'une équipe... française, pays des droits de l'homme !

À moins d'être d'une proximité idéologique avec Boko Haram et/ou l'Etat Islamique, je ne comprends pas comment on peut défendre de telles dérives manifestement totalitaires et anti-démocratiques !
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Mar 12 Mai - 15:50

Toujours à mourir de rire les grandes phrases de se pauvre cuvet ,qui ne connaît rien au cyclisme ni à se qui peut se passer ou se dire dans le milieu
Et cette affaire mondory reflète au grand jour ton vrai visage et ton ignorance total au cyclisme.Toi grande pleureuse a l'éternel 
Mais toi qui connaît si bien Ag2r toi grand fan de tout temps,tu devrais te demander pourquoi cette affaire n'avance pas et se silence radio ,après avoir vu ses coéquipiers lui cracher dessus et maintenant ,rouler à l'envers depuis ,pose toi les bonnes questions grand connaisseur,lumière eternel
Allez met ton collant Assos,celui qui t'évite les hémorroïdes ,va rouler 400 kms ,et continu a te prendre pour un héros de quartier betebete
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Mar 12 Mai - 16:20

@Astar : le cyclisme a depuis longtemps dépassé la limite concernant la "démocratie". La "démocratie" a mené le cyclisme là où il est : au fond du trou.
On ne doit plus parler de présomption d'innocence, mais de principe de précaution.
Le "milieu" sait très bien ce que fait Mondory et il ne faut pas de cacher derrière des faux-semblants administratifs. La justice lui donnera peut-être raison, mais les faits sont trop grave pour oublier.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par canelli Mar 12 Mai - 17:44

Je ne sais pas si Mondory est coupable ou pas et je m'en moque un peu.
Par contre , ce que je constate à mon grand regret, c'est que l'équipe Ag2r traine 3 casseroles ces 3 dernières années et que depuis que l'un de ses leaders n'a plus sa "potion magique"; il ne met plus un pied devant l'autre.
Malheureusement, les faits sont là.
Et dire que j'ai été un de ses plus fervents défenseurs

canelli

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mar 12 Mai - 17:45

Soutenir que la démocratie, l'état de droit et le respect des droits de la défense sont responsables du dopage, c'est du grand n'importe quoi ! Shocked

Tu disjonctes, Cuvet ! Tu fais semblant d'oublier que l'ex-Allemagne de l'Est, l'ex-URSS, la Chine d'hier et peut-être encore d'aujourd'hui, des pays qui n'étaient pas connus pour être respectueux des libertés individuelles restent des références en matière de dopage ultra-scientifique.

Quelles que soient les causes du dopage qui sont ailleurs et multiples, rien ne doit justifier le fait qu'on condamne un homme avant même qu'il ne soit jugé.
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Mar 12 Mai - 17:54

La lutte anti-dopage ne permet pas de débusquer tous les tricheurs.
Par contre, quand un contrôle est positif à l'échantillon A, on est sûr et certain que le sportif est dopé.

Toutes les excuses administratives que pourra nous sortir Mondory ne seront que des prétextes qui cacheront la vérité. Préfères-tu connaitre la vérité sur le fond ou te contenter des délibérer d'un jugement sur la forme ?

Se cacher derrière un vice de forme en dirait plus long qu'une confirmation de l'échantillon B. En tant que supporter historique de l'équipe, je demande le droit de réclamer la vérité de la bouche de Mondory. Son silence est assourdissant. Il sortirait grandi d'une explication. En se taisant, il reste un petit.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mer 13 Mai - 7:31

Ca n'étonnera personne, je suis d'accord avec vous tous.. pas sur tout mais je trouve que certains des arguments des uns et des autres sont tt à fait recevables, d'autres pas du tout. En tant que scientifique, un echantillon A positif ne veut pas dire coupable mais enfin... quand meme.. ca pue. Moi aussi j'aimerai bien que Mondory dise qqchose quoi enfin. Il est grillé de tte facon. Ensuite, il me semble de meme qu'on jette aux chiens un peu facilement un mec.. bon il a triché il a triché, c con, scandaleux et tt ce qu'on veut. Mais cela reste du domaine professionnel. Sa vie à lui.. c sa vie à lui et les amalgames ne sont pas de mise. Ensuite, moi aussi, je m'interroge un peu bcp quand aux controles positifs qui tombent sur AG2R... non pas que je pense qu'ils trichent plus (!!) mais c plus un etat general de l'UCI qui m'inquiete.. quand je vois les perfs de Zakarin je me dis qu'il doit pas manger que du sucre.. Enfin voila... reprenons nos sens, inutile de s'invectiver.. ce qui est fait est fait.. esperons pour la suite... amen..
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 3 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum