LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
Lloyd Mondory... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lloyd Mondory...

+8
canelli
Cuvet
VinoVidiVici
RingoStarr91
mik22
elg73
Amedee
FloBrt
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Sam 14 Mar - 12:07

Et puis quoi encore ????

Faudrait tous les réunir dans un bel hôtel, enfermés de jour comme de nuit sauf pour les entraînements ( mais filmé sur le vélo) et les courses. Pour l'alimentation: la même pour tous et surveillance des bidons et autres pâtes de fruits.
Pour les transports: autocar pour tous sous la surveillance de caméras et s'ils portent quelque chose à la bouche sans autorisation= les faire vomir pour analyser ce qu'ils ont pris des fois que ....

J'oubliais: suppression des coachs, entraîneurs, pchy de toute sorte .... enfin tous ceux qui gravitent autour des coureurs sauf évidemment des gardes exempt de tous reproches ( des robots insensibles à l'humain en sorte)

Alors là, peut-être le dopage sera écarté mais peut-on en être certain?????

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par VinoVidiVici Lun 16 Mar - 15:36

Cyrille Guimard surprit « Je connais bien Lloyd Mondory » hier sur RMC... Il est ou a été son entraineur il me semble ?

« Lorsque vous avez quelques choses plus ou moins organisé en sous-main comme vous pouvez avoir dans certaines équipes, lorsque c’est bien fait par des médecins et des biologistes qui sont capables de faires les tests en amont avant, après, de faire les micros dosage, on se fait moins facilement piquer et pourtant on se fait piquer. » A réécouter en podcast

« Qu’est ce qui fait que chez Ag2r, en 3 ans, on a 3 coureurs qui craquent. Problème de pression, problème sur le plan relationnel ? » conclu le druide...

Après avec un peu de recule, que pouvez dire d'autre, de plus ou de moins les dirigeants de l'équipe ou ses coéquipiers ? Coupé la branche sur laquelle ils sont assis ? La solidarité avec Ag2r n'a semble t-il pas vraiment été au rendez-vous d'après sud-ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le peloton en aura-t-il marre que Lavenu joue avec le feu et des leader douteux (Betancur, Valjavec, Nocentini dont le profil sanguin était plus que douteux ?)

Si Lloyd est le coureur que l'on décrit, hautain, pas aimé du peloton, mauvais esprit d'équipe, pourquoi l'avoir gardé dans ses rangs pendant 12 ans (15 si il avait été au bout de son contrat soit plus qu'un Kirsipuu, qu'un Turpin, qu'un Pascal Chanteur ou un Christophe Oriol !!!) ? C'était, qu'on le veuille ou non (qu'on l'apprécie ou non), un coureur emblématique de l'équipe.

Mon sentiment au final est que le cyclisme est toujours rongé par ses vieux démons.

J'apprends sur Eurosport que Bardet, Cherel et Gaustauer partent en stage au Sierra Leone, faut-il s'inquiéter ?
VinoVidiVici
VinoVidiVici

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Lun 16 Mar - 17:28

Guimard a été son entraîneur,il ne l'était plus depuis près de 5ans
Lloyd a un ego surdimensionné,et alors,un coureur n'a t il pas le droit de rêver a gagner de grande course? 
Pour info et c'est le bruit qui court dans le milieu, mr lavenu essayerait de rendre à la raison lloyd,qui lui veut se défendre,aurai-t-il peur de quelque chose,que lloyd balance un truc ? 
Maintenant avec ADAMS,les coureurs sont bien pistés ,l'UCI envoie en début de saison des courriers aux equipes,pour leurs signaler que tel ou tel coureurs ont eu des relevés irréguliers et seront sous une menace si cela continue. Voila pourquoi certains ont du mal à aligner 2saisons identiques

Moi pour lloyd j'attends l'échantillon B ,et la suite de la saison des pseudos equipiers qui lui ont crachés dessus .l'equipe n'a pas dominé Paris Nice comme l'année derniere un signe ?
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Lun 16 Mar - 17:53

Cyclisme. Lloyd Mondory abandonné par le peloton

(...) Amaël Moinard : « Un acte inconscient et individuel »

Sauf qu'ils ne sont pas venus, excepté Amaël Moinard (BMC), pourtant sous pavillon américain. Le Manchois s'en est d'ailleurs étonné, lâchant, dépité, au moment de s'éclipser : « Solidarité de merde dans le vélo ! » Auparavant, face à une foule de micros, Moinard a justifié sa présence. « Nous sommes offusqués d'un nouveau cas de dopage lourd. Un acte inconscient et individuel qui jette l'opprobre sur tous les coureurs car les gens font vite l'amalgame. Ça peut toucher n'importe qui, n'importe quelle équipe » prévient-il. Les mots font parfois froid dans le dos. « Aujourd'hui, c'est AG2R, mais on n'est jamais sûr de personne. On ne peut pas avoir 100 % confiance en ses adversaires comme en ses collègues. »

Quelques minutes plus tôt, Samuel Dumoulin, jambes chancelantes, timbre de voix grave, en tant que porte-parole des coureurs AG2R, a délivré un message sans complaisance sur celui qui était encore hier son coéquipier. « Toutes ces années à se battre pour redorer notre image qui, une nouvelle fois, vient d'être ternie par l'inconséquence de ceux qui préfèrent croire qu'en trichant on est plus grand plutôt que d'avoir l'humilité d'accepter leurs faiblesses. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

On est bien loin de la manif des notaires, des avocats, des buralistes, des chauffeurs de taxi, les hommes politiques et je ne sois qui encore, unis comme un seul homme contre telle ou telle réforme menaçant leurs intérêts. Le monde du cyclisme s'illustre une nouvelle fois par son excès d'individualisme et surtout sa naïveté. Autant l'intervention de Dumoulin peut s'expliquer par contre celle de Moinard est hallucinante. De quoi je me mêle ? Il n'y a personne pour lui rappeler la filiation de son équipe actuelle et des tonitruantes affaires de dopage qui ont émaillé son histoire ? Non mais allo !
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 16 Mar - 19:36

VinoVidiVici a écrit:J'apprends sur Eurosport que Bardet, Cherel et Gaustauer partent en stage au Sierra Leone, faut-il s'inquiéter ?

Oui, tu peux t'inquiéter si ils vont vraiment au Sierra Leone.
Que vont-ils faire en Afrique dans l'un des pays les plus pauvres au monde ? Chercher des diamants ?

Ils iront plus surement en Sierra Nevada, faire un entrainement en altitude. Bardet y était déjà allé l'an passé. Pas de quoi s'inquiéter.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Lun 16 Mar - 19:40

Mondory ne s'est toujours pas exprimé. Son silence est assourdissant. Il préfère attendre l'échantillon B, il a intérêt à être négatif car sinon ça signifierait qu'il est dans le déni total et ça ne serait pas un bon signe pour le cyclisme.

L'hypothèse de la melonite aigüe semble se confirmer jours après jour.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par canelli Lun 16 Mar - 21:21

Le cas L Mondory est un cas d'addiction et non un cas d'usage occasionnel.
Excuser le dopage est être son complice; aussi tout coureur, dirigeant qui se respecte se doit de condamner cette pratique.
Il en va de même pour les supporters de cette équipe ag2r qui ont pour devoir de ne pas excuser la tricherie, ni de balancer en nommant certains coureurs.
La délation ne grandit ni son auteur ni sa victime.
Merci

canelli

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mar 17 Mar - 9:25

Ouaip, en tt cas, la solidarité n'est pas non plus une valeur très présente dans le milieu des supporters! mdr!
Bref, tt ca est triste quelque soit le sens dans lequel on le prend...
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Mar 17 Mar - 9:37

@ Canelli:
qu'est-ce qui te fait écrire que le cas Mondory est " un cas d'addiction"?
Addiction, pour moi, signifie usage habituel donc les autres tests auraient du, bien avant, le découvrir. Permet-moi de ne pas comprendre ou bien tu as des infos qui me, et/ou nous,  sont inconnues.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par VinoVidiVici Mar 17 Mar - 9:47

Cuvet a écrit:
VinoVidiVici a écrit:J'apprends sur Eurosport que Bardet, Cherel et Gaustauer partent en stage au Sierra Leone, faut-il s'inquiéter ?

Oui, tu peux t'inquiéter si ils vont vraiment au Sierra Leone.
Que vont-ils faire en Afrique dans l'un des pays les plus pauvres au monde ? Chercher des diamants ?

Ils iront plus surement en Sierra Nevada, faire un entrainement en altitude. Bardet y était déjà allé l'an passé. Pas de quoi s'inquiéter.

Tu as probablement raison... Mais Lavenu ne contredit pas l'animateur d'Eurosport qui dit bien Sierra Leone ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
VinoVidiVici
VinoVidiVici

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par VinoVidiVici Mar 17 Mar - 10:17

mik22 a écrit:@ Canelli:
qu'est-ce qui te fait écrire que le cas Mondory est " un cas d'addiction"?
Addiction, pour moi, signifie usage habituel donc les autres tests auraient du, bien avant, le découvrir. Permet-moi de ne pas comprendre ou bien tu as des infos qui me, et/ou nous,  sont inconnues.

Je me pose la même question Canelli ? Si cette "addiction" était connue, pourquoi l'avoir conservé au sein de l'équipe ? Si Ag2r est une grande famille, Lloyd en était le grand frère, non par en terme de résultat, mais d'ancienneté. Il faisait parti des meubles en ce sens c'est toute l'équipe qui est pour moi touchée.

Et je ne jette pas l'opprobre sur Bardet, Cherel ou Gastauer (ces coureurs ont la réputation d'être propre jusqu'à preuve du contraire) , je me pose juste la question, pour le bien de l'équipe, de laisser s'entrainer dans leur coin. C'est dans ses conditions que peuvent naitre des comportement inapproprié et non éthique.

Sylvain Georges réagit lui aussi : Je n'ai rien de commun avec les deux coureurs d'AG2R suspendus pour prise d'EPO sauf d'avoir appartenu à la même équipe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinoVidiVici
VinoVidiVici

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Mar 17 Mar - 10:33

VinoVidiVici a écrit:Tu as probablement raison... Mais Lavenu ne contredit pas l'animateur d'Eurosport qui dit bien Sierra Leone ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Non, mais je t'assure, un stage au Sierre Leone, c'est juste impossible. C'est une erreur que personne n'a noté.

Si tu considères que faire des stages conduit à des pratiques douteuses, libre à toi. Tu me diras ce que tu penses du stage que vient de faire Thibaut Pinot aux Canaries...[/quote]


Dernière édition par Cuvet le Mar 17 Mar - 12:04, édité 1 fois
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par VinoVidiVici Mar 17 Mar - 11:16

Cuvet a écrit:
Si tu considères que faire des stages conduit à des pratiques douteuses, libre à toi. Tu me diras ce que tu penses du stage que vient de faire Thibaut Pinot aux Canaries...

Permet moi de douter de tout. Il n'y a pas si longtemps l'Espagne était connu pour être une bonne adresse pour "refaire les niveaux" (Affaire Fuentes), le doctor Ferrari organisait encore des camps d'entrainements. Et ce n'est que la partie immergé de l'iceberg ! Oui je ne regarde plus le cyclisme avec le même œil depuis longtemps. Seul les coureurs, avec leur conscience, savent si ils sont réellement clean.
VinoVidiVici
VinoVidiVici

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mar 17 Mar - 13:01

la suspicion est partout.. nous parlons de cyclisme, ca tombe bien, c le forum pour. Attention, concernant Lloyd Mondory à ne pas sous prétexte que certains ne le portaient pas dans leur coeur, à ne pas en faire plus qu'il n'est, c'est à dire un coureur probablement dopé à l'EPO. Il ne représente ni l'intégralité de l'équipe Ag2R, ni les coureurs francais ni le cyclisme dans son ensemble. Point de conclusions hatives donc ou d'amalgame, de raccourcis. Je suis d'accord avec Cuvet sur les stages. Ensuite, je crois pas non plus qu'il faut etre dupe, le dernier rapport sur l'UCI a bien montré les limites affligenates du systeme! Nous savons tous que certains coureurs et pas des moindres sont chargés comme des mules. Cyclisme à deux vitesses, oui.. je le crois. Cela ne justifie surtout pas le recours à la prise de produits interdits. D'abord parce que 1) c de la triche et 2) c mettre sa vie en danger.. Les rares fois où j'ai croisé des champions de haut niveau par exemple dans le ski... j'ai toujours été étonné par leur capacité à chercher les limites de la performance et comment l'améliorer. cela peut expliquer à la fois les pratiques addictives de certains ou inconscientes des autres, à moins que ce ne soit les deux à la fois. Bref (dit il!), y'a t'il une solution? je crains que non. Que ce soit dans le cyclisme ou ailleurs (foot, rugby, ski, natation, athlétisme), le dopage a sévi, sévit et sévira encore. Je remets le couvert, notre société est construite sur l'amélioration de la performance. Vitamine, cure de truc, régime de machin. Les gens sont prêts à tout pour améliorer leur quottidien. De quel droit les champions seraient ils différent? Cela ne justifie pas le dopage hein?! mais sans doute contribue à l'expliquer. Il existe aujourd'hui un arsenal de pratiques légales visant à améliorer la performance. est ce du dopage non? la question est ouverte... Les substances illicites sont elles plus ou moins licites que la pratique de la cryo? c l'amélioration de la performance non? Les fraudeurs auront toujours un coup d'avance, un certificat, un je ne sais quoi. Même le célèbre AICAR est maintenant dépassé par le GWxxx, même classe de molécule mais meilleure efficacité. Alors quoi? on arrete de s'enthousiasmer? Pas moi! c con mais j'aime le velo!!! Bref, on peut tourner cela dans tous les sens à la fin... on aime ca non? Je concluerai monsieur le juge en disant que Garin a été accusé de dopage lors de sa victoire au Tour... il avait mis du vin rouge dans sa gourde!!!!! z'avez essayé vous le vin dans la gourde et de rouler? ca fait mal aux pattes! Allez, soyons si ce n'est confiant en tout raisonnablement aveugles pour continuer à vibrer en voyant nos favoris se démener pour l'emporter. A+
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mar 17 Mar - 13:01

Oups! j'avais pas vu que ct si long! désolé!
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Mar 17 Mar - 16:33

Si Bardet prenait quelque chose ,il gagnerai ou serai au plus près des cadors,de toute façon ,avec ce cyclisme a deux vitesses,un coureur comme lui,si il stagne pendant encore 2/3 ans au même niveau ,alors que devant sa vole,il devra prendre une décision 
Mais je rigole ,comment on peut croire que le monde du velo est un monde de bisounours ,il n'est que facette et double visage.Comment croire que ces cyclistes qui attirent temps de monde sur la route,et a qui on en demande plus chaque année,peuvent rester sain 
Regardez l'étape de montagne ,ou on les fait arriver sous la neige,personne pour dire stop ,on arrête la,mais pour la jouer sainte nitouche sur un coureur moyen ,prit par la patrouille,c'est plus facile
Maintenant lloyd a toujours pas etait déclare positif officiellement,on attend l'échantillon B.C'est pseudo equipier on osè parler avant ,va falloir assumer maintenant 
Tu rentres dans le monde pro,tu assumes les règles et son omerta,et tu sais a l'avance,que si tu te fais prendre par la patrouille,faudra juste continuer à te taire,pour pas griller 50 personnes qui travaillent avec toi
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mar 17 Mar - 17:56

Stop à la suspicion ! Nos 3 valeureux coureurs n'ont rien à cacher. Ils sont déjà en Sierra Leone. C'est en toute transparence qu'ils ont accepté de poser pour LCN à leur arrivée à la capitale, Freetown. Héroïque.

Les 3 mousquetaires en Sierra-Leone:
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mer 18 Mar - 8:05

mortderire
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Sam 4 Avr - 15:39

VinoVidiVici a écrit:
Cuvet a écrit:
Si tu considères que faire des stages conduit à des pratiques douteuses, libre à toi. Tu me diras ce que tu penses du stage que vient de faire Thibaut Pinot aux Canaries...

Permet moi de douter de tout. Il n'y a pas si longtemps l'Espagne était connu pour être une bonne adresse pour "refaire les niveaux" (Affaire Fuentes), le doctor Ferrari organisait encore des camps d'entrainements. Et ce n'est que la partie immergé de l'iceberg ! Oui je ne regarde plus le cyclisme avec le même œil depuis longtemps. Seul les coureurs, avec leur conscience, savent si ils sont réellement clean.

Finalement, il n'y a que Bardet et Gastauer à ce stage.
Pour info, ils sont avec un des membres de l'encadrement de l'équipe, ce stage est donc tout ce qu'il y a de plus officiel et "controlé".
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Luckyloser Ven 17 Avr - 9:55

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici pour diverses raisons.
Mais voir autant de personnes essayer de défendre ou trouver des excuses à Mondory me surprend énormément.
Après critiquer l'hypocrisie du milieu, ou se demander pourquoi Lavenu à continuer avec ce coureur pendant autant de temps je comprends, mais Mondory n'a pas d'excuses, sauf si vous pensez que Lavenu est au courant de tout.

Personnellement je doute que ce coureur va manquer à l'équipe.

Luckyloser

Messages : 176
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Dim 10 Mai - 17:58

Allez petit scoop
Toujours silence radio sur l'échantillon B ,ben normal,il a disparu,le bruit court que l'UCI l'aurai perdu
Affaire à suivre:satanas:satanas
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Lun 11 Mai - 5:27

Sérieux ?
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Lun 11 Mai - 7:24

Ah ben ca ca va être un grd moment de bonheur légal!
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Lun 11 Mai - 13:18

Dans la série des "on dit que" invérifiables concernant cette affaire, il se dit que Lloyd chercherait à à ce que l'examen de l'échantillon B se fasse dans un autre labo que le premier ; et que l'examen dudit échantillon B n'aurait lieu qu'après le Tour de France !
Et si les affirmations sur la disparition du fameux échantillon B s'avéraient exactes, ce serait vraiment le pompon !
Enfin, pour redevenir un peu sérieux, c'est quand même bizarre que deux mois après, nous n'ayons pas de nouvelles de l'échantillon B, sachant que Lloyd apparaît encore à ce jour dans la liste des coureurs d'AG2R sur le site officiel de l'équipe.

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Lun 11 Mai - 14:52

Quoiqu'il en soit, si Lloyd est blanchi dans cette histoire, j'en connais qui vont devoir raser les murs voire s'exiler en Amérique latine. N'en parlons pas de ses faux-culs de coéquipiers de Paris-Nice ! Alors ceux-là, ils ont fait fort avec leur communiqué hallucinant, faisant complètement fi de la présomption d'innocence. On se demande encore comment le jeune leader de l'équipe, avec son niveau d'instruction, ait pu cautionner de telles dérives dignes de l'Inquisition.
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... - Page 2 Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum