LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
Lloyd Mondory... EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
Lloyd Mondory... EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
Lloyd Mondory... EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
Lloyd Mondory... EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
Lloyd Mondory... EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
Lloyd Mondory... EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
Lloyd Mondory... EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
Lloyd Mondory... EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
Lloyd Mondory... EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lloyd Mondory...

+8
canelli
Cuvet
VinoVidiVici
RingoStarr91
mik22
elg73
Amedee
FloBrt
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Lloyd Mondory...

Message par FloBrt Mar 10 Mar - 15:32

Mondory contrôlé positif à l'EPO hors compétition.

FloBrt

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mar 10 Mar - 15:44

Shocked affraid Mince ! quelcon
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par FloBrt Mar 10 Mar - 15:52

Incompréhension... En prendre juste avant les classiques, période où il va être le plus contrôlé...

FloBrt

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Mar 10 Mar - 15:53

Comme tu dits ,controle le 17 février hors compétition ,des traces d'epo ont etait retrouvè ,attendons l'échantillon B
Mais bon  Mince ! Mince !
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mar 10 Mar - 16:09

de sa part.. c... incomprehensible.. meme si il en a bavé.. tellement et tellement.. mais ca n'excuse pas.
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par elg73 Mar 10 Mar - 17:04

Sa dernière chute...

elg73

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Mar 10 Mar - 17:17

Atterré, atterré .......
une bien triste fin de carrière si cela se révèle exact; j'attends de lire s'il donne des explications à ce contrôle noté positif.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Mar 10 Mar - 18:02

Ce qui m'énerve le plus, c'est que toi, malade, tu dois montrer un tas de documents pour avoir tes doses pour te SOIGNER!!!!
Donc, il existe un réseau qui est combattu par qui???? même si la responsabilité du preneur est totale.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mar 10 Mar - 18:10

Soutien à Lloyd Mondory !
Soutien indéfectible !
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par VinoVidiVici Mer 11 Mar - 8:28

Je sors de ma réserve pour exprimer mon dégout de ce milieu pourri et hypocrite. Lloyd Mondory (et combien d'autre) parmi les meilleurs jeunes mondiaux et qui plafonne arrivé chez les pro ? Comment lui en vouloir de ne pas vouloir avancer au même carburant que les autres !

Vincent Lavenu nous joue la vierge effarouché devant les médias mais comment son équipe parvient-elle à tirer son épingle du jeu au plus haut niveau ? "J’ai honte, j’ai honte, j’ai honte. Je crois que je ne suis plus capable de faire ce métier là, dans ces conditions. C’est trop dur. Trop de travail. Trop d’investissement de toute une vie. Le vélo c’est ma vie. Je ne peux plus, je ne peux plus. C’est un mélange de honte, de trahison, l’équipe va être salie, ce n’est pas juste. Il m’a appelé, il pleurait, mais ses explications ne me conviennent pas, je lui ai dit qu’il fallait dire la vérité, ne pas se réfugier derrière des excuses."
VinoVidiVici
VinoVidiVici

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par VinoVidiVici Mer 11 Mar - 8:28

Lloyd sacrifié sur l'autel d'un cyclise plus blanc que blanc
VinoVidiVici
VinoVidiVici

Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Cuvet Mer 11 Mar - 19:27

Après 24h de réflexion, je me permets de donner mon avis qui sera sérieux cette fois-ci.

Je pensais que ce coureur avait un mauvais esprit, l'article dans L'Equipe du jour m'apprend qu'il avait la grosse tête ("ambition (...) assez disproportionnée (...) par rapport à sa cylindrée, en tout cas ses résultats"), ce que Lavenu ne nie pas : "ego surdimensionné".
Que n'ai-je pas pris dans les dents lorsque j'osais mettre en doute le comportement de ce coureur ?
Voyant ses contrats renouvelés, je pensais peut-être commettre une erreur de jugement. Lavenu me confirme que non. Mais alors pourquoi garder un tel mauvais esprit ?

Mais là, qu'il soit contrôlé positif, qui plus est à l'EPO le produit phare de l'histoire récente du cyclisme, les bras m'en tombent.

Je n'appréciais pas ce coureur, mais le voir mettre l'équipe dans cette situation, c'est pire que tout.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Mer 11 Mar - 19:53

Merci pour ta franchise, VVV ! Comment peut-on sérieusement en vouloir à Lloyd Mondory si ce n'est par pur égoïsme ? Derrière le coureur, il y a l'homme. Sa décision d'avoir recours aux mêmes armes que ses adversaires  est sacrément rassurante ! La bisounoursattitude, c'est sympa mais ça ne nourrit pas son homme. Passé un certain stade, il faut aller au charbon, à la guerre comme à la guerrre et sûrement pas la fleur au fusil.

Merci pour ces lourds sacrifices, merci pour ton courage, ton abnégation. On n'oublie pas toutes ces galères (la maladie, l'opération). On n'oublie pas les "petites" performances qui ont un goût de victoires si les dés n'étaient pas pipés.

Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. Merci pour tout, LLoyd et bonne continuation dans ta vie d'homme, d'époux et de père de famille !

Respect, mon frère !

Astar
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Mer 11 Mar - 21:23

Astar, avec tout le respect que je dois au ouebmaster, là, je me permets de te dire que ton argument ne tient pas. Pas une seconde! Mondory Lloyd a vu son contrat renouvelé pour deux ans.. de quoi finir une carriere disons honorable tranquille en faisant dans la passation d'expérience.. Je n'ai pas et à aucun moment d'attitude bisounours quand à la course à la performance et tt ca. C vrai meme chez les nabots de base dans tous les sports! bref, je veux bien accorder ttes les circonstances attenuantes à Lloyd mais 1) tu connais le jeu si tu triches et si tu tombes c que tu n'es pas professionnel 2) cela ne remet pas en compte son statut d'homme et de père. Les coureurs cyclistes n'ont pas le monopole du sacrifice. 3) je ne sais plus. Mais merde fait chier quoi!
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Mer 11 Mar - 22:52

+1 VVV et Ringostar
A l'arrivée de kuurne,j'avais trouvé lloyd distant et un peu ailleurs,pas son habitude,lui on ne peut plus sympathique et abordable ,savait il Deja ? Seul lui le sait
Maintenant son esprit surdimensionnés,oui ou est le mal,de toujours vouloir avancer et gagner ,apres tous les déboires physique qu'il a eu,genou,fémur ,épaule bref,il est toujours revenu et battu pour bien faire,et si Mr lavenu l'a conservé ,il y avait une bonne raison,facile maintenant de cracher sur lui
Quand je lit les tweets de pauvre coureur criant au scandale ,j'ai la haine ,eux qui font partie d'un système d'omerta ou tu la fermes et tu acceptes les règles
Maintenant il serai bien de se poser les bonnes questions,au lieu d'accabler un coureur fautif oui,mais qui subit ce cyclisme a deux vitesses
Lisez le rapport UCI ,eux qui ont protégés les plus grands 
Lloyd tu me manqueras sur les courses du Nord,merci pour ta sympathie,et ton maillot dédicacé je le garderai 
Et voir lavenu jouer les pleureuses,voir tes soit disant equipers te cracher dessus .me fait rire doucement ,c'est la que l'on voit le vrai visage de la grande famille du cyclisme
Courage lloyd
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Jeu 12 Mar - 7:43

Là ou je suis d'accord c sur le fait que les gros sont protégés. Là où je suis d'accord c sur le fait que l'omerta et tt ca. Maintenant, n'inversons pas le truc! Lloyd a triché, il s'est fait prendre. Point. Cela ne remet à mon sens pas en cause son sens du devoir, ses sacrifices et tt ca. Et puis arretons de dire que le monde du cyclise est différent, dans tous les milieux "clos" ou semi clos, c la meme histoire.. qqsoit le milieu! Mais voila quand tu es pris, tu n'es plus l'ami de personne. C normal dans un sens, tu trahis à la fois ton milieu et ton integrité. Enfin bref. Voila dommage pour Lloyd que j'aimais bcp sur un velo.
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Jeu 12 Mar - 9:09

Tu as fait une faute tu es prit tu paies OK no problème. Mais faut arrêter l'hypocrisie,Lavenu et les autres qui crachent sur un mec a terre et qui n'ont jamais su combattre ouvertement le dopage. Souvenez vous du cas BASSON combien l'ont soutenu ZÉRO ,alors stop,tellement plus facile de l'ouvrir quand le mec est à terre que debout
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par FloBrt Jeu 12 Mar - 12:28

Franchement je crois pas ce que je lis, comment peut on excuser de tels actes. Cherchez pas a défendre l'indéfendable!

FloBrt

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par canelli Jeu 12 Mar - 19:27

Bien qu'il n' y ait pas mort d'homme, l'attitude de Mr Mondory jette le discrédit sur toute l'équipe Ag2r composée d'une cinquantaine de personnes et risque de mettre en péril l'avenir de celle-ci; aussi je comprends qu'il n'obtienne aucun soutien de ses collègues et employeurs malgré les "services rendus".
Ag2r est la seule équipe française a avoir eu 3 cas de dopage ces derniers temps et si les 2 premiers étaient "excusables ou compréhensibles" ( coureurs en fin de contrat), celui de Mr M. relève de la pure C... et à ce titre il peut prétendre à la palme d'or 2015.
Il a 32 ans, 2 années de contrat assurées voire plus, un salaire supérieur au salaire moyen des Français qui peut lui permettre de prévoir sa reconversion en toute sérénité et lui pense qu'à son âge il peut devenir un grand ( histoire de la grenouille qui veut être aussi grosse que le bœuf, on connait la suite).
Je crois sincèrement que ce Mr a un Qi proportionnel à son talent.
Comment pouvait-il penser avec ses récents déboires de santé ne pas être dans le collimateur?
Les instances du cyclisme sont certes laxistes mais pas idiotes et elles prendront toujours les petits coureurs au moment choisi, c'est comme ça!
J'en veux un peu à Mr Lavenu pour sa confiance à ce coureur qui n'a jamais eu un grand palmarès.
Ces rares succès ont été obtenus au détriment de ses coéquipiers ( RAVARD, TURGOT ).
Certes, il faut de tel coureur ( Mondory ) pour combler l' équipe pour certaines courses mais bon...
L'équipe risque de le payer cher.

canelli

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par chekme Jeu 12 Mar - 21:27

Certains commentaires postés ici ou sur d'autres forums sont tout bonnement révoltants. Clouer comme cela un coureur au pilori, même expérimenté soit-il, avant qu'il n'ait donné la moindre explication est un procédé tout bonnement condamnable.
L'hypocrisie de ce milieu est tout simplement écoeurante. J'attends avec impatience le prochain lampiste de service qui se fera pincer, cela ne devrait pas trop tarder puisqu'il y aurait encore 20 % de dopés dans le peloton. Pendant ce temps là, les Sky, Contador, Valverde and co peuvent continuer à courir tranquille et à envoyer du rêve !
La tête sur le billot:ledc33:
Tu peux quitter sans regret ce milieu qui ne veux plus de toi Lloyd, et bon courage pour la suite.

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par JacquesBrel92 Jeu 12 Mar - 23:27

Chekme,tu peux aussi rajouter les tweets de ces pauvres coureurs ,Engoulevent par exemple qui joue les saintes nitouches,alors qu'il est dans l'équipe eurocorticoidecar bref
Le plus beau tweet vient de Froome,qui traite lloyd d'idiot,froome non je rêve
Bordel si l'échantillon B pouvait être negatif ,alors la 
Tien au vue de l'étape du jour et des mobilettes SKY,personne n'a rien dit ,ni crier au scandale,ou organiser une conférence devant leur bus,non voyons c'est normal ce cyclisme la
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Amedee Ven 13 Mar - 0:54

De mon point de vue (en sortant du pub à Cambridge UK) c'st que Mondory n'est pas excusable et que les commentaires de certains ne le sont pas plus. Nous ne pouvons pas etre (putain je trouve pas l'accent!) d'accord avec un gars qui se shoote (et qui se fait prendre en plus) mais nous ne sommes pas non plus des neuneus pensant que tt est parfait. Froome, Contador et qq autres en particulier. Quant aux commentaires d'Europcorticoides, perso.. do not care!
Allez, j'en reprends une mais comptez plus sur moi pour commenter intelligemment quoique ce soit!
Ah si: mort aux cons!
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par mik22 Ven 13 Mar - 12:12

+1 JacquesBrel.
J'attends de lire ce que dira Lloyd.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Ven 13 Mar - 22:07

Cuvet a écrit: Je pensais que ce coureur avait un mauvais esprit, l'article dans L'Equipe du jour m'apprend qu'il avait la grosse tête ("ambition (...) assez disproportionnée (...) par rapport à sa cylindrée, en tout cas ses résultats"), ce que Lavenu ne nie pas : "ego surdimensionné".

"Ego surdimensionné" Laughing Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Rassure-moi, c'est une boutade ? En matière d'hypertrophie du moi, désolé mais on a vu pire dans un passé récent chez Ag2r, largement pire (et même, copieusement chargé, chuchotait-on !).
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par RingoStarr91 Ven 13 Mar - 22:18

chekme a écrit:Pendant ce temps là, les Sky, Contador, Valverde and co peuvent continuer à courir tranquille et à envoyer du rêve !

Tu ne pensais pas bien dire...

Dopage: Chris Froome en faveur des contrôles de nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Mondory... Empty Re: Lloyd Mondory...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum