LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 12:40

Charlelie a écrit:Tien tu t y connais en dopage.Question ,sais tu pourquoi beaucoup de coureur chute en fin de course ? Hate de lire ta reponse de connaisseur

Tu en connais des choses !
















Ah non, en fait tu as lu un article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 12:42

Je me doutais de ta reponse;c 'est juste un exemple ,qui se presentait voila ,Mais qui te prouve qu il est propre ? Rien ne nous prouve quoique se soit ,Amstrong etait propre ,Jalabert etait propre Bref..... a quoi bon discuter avec un gars fermè dans la tete
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 12:43

Charlelie a écrit:Tu sais Cuvet ,si tu savais le 1/4 des choses qui se passent dans le peloton tu arreterais de supporter,il n y a pas que le dopage dans le sport,il y a aussi l'argent.

C'est ce que je t'ai expliqué il y a quelques posts :

Cuvet a écrit:Si je devais prendre en compte le dopage dans ma réflexion, j'arrêterai de supporter AG2R.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 12:51

Tkt pas va ,ne cherche pas a me coincer le myolaxtant existe depuis des annees ,mais il oubli de dire qu apres avoir prit ce cachet ,on leur donne de la cafeine pour pas s endormir mais c est encore pire ,ah la la tu t enfonces mon pepere,tkt ASTAR , COnnais mes sources ,tu me fais rire ,continu a crier devant ta tele ou ton ecran d ordinateur tu me fais rire mon coco
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 12:52

Tu as un exemple Cuvet sur le fric dans le velo?
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 13:10

Si tu as des sources, tu dois savoir que j'ai écrit quelques articles dans le passé sur un site bien connu. Et que je continue à apporter ma modeste contribution sur un autre site encore plus connu (et reconnu).
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 13:24

Mes sources sont dans le milieu ,pas sur internet , j' aime le concret ,pas le vituel,maintenant si tes articles sont bien tournès oui mais si c est pour tacler sans fondement ou est l utilitè .
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 13:27

Tu sais, aujourd'hui, le "milieu" va beaucoup sur internet. Le site auquel je participais est très ancré dans le "milieu".

Renseignes-toi  Wink
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 13:54

Oui si tu veux ,mais vas tu sur le terrain?
Moi c'est le concret ,faire une pige pour une équipe ,comme tu vois sur Paris Roubaix je le ferai,rouler reconnaître une course avec des pros un bonheur
Maintenant tu me dits écrire ok,mais tu ne vois qu'en ag2r ,qu'en Péraud ,les flandriennes tu ne les aimes pas .Moi des journalistes qui font des articles en passant 10 mn avant les coureurs,ou faire leur resumè en écoutant radio tour ou en téléphonant aux DS du club pour écrire son article j'en connais .Mais je ne connais pas tes articles et internet et moi.
Tu vois comme tout à l'heure tu me balances le truc de la RTBF ,je m'en tape,car le myolastant est encore plus fort et traine plus que le produit que site le docteur de la LOTTO
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie" - Page 2 Empty Re: V. Lavenu : "Le jour où j'ai adopté Charlélie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum