LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

2 participants

Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par JacquesBrel92 Mar 1 Avr - 21:26

'La catalogne,m'a permis de péter un verrou psychologique ,je sais désormais que quand je suis en forme,je peux rester avec les meilleurs ,les attaquer.Maintenant je veux pas que ce résultat reste sans lendemain" coeur 
Romain je t'aime voilà c'est dit
Article paru aujourd'hui dans l'équipe,avec un beau reportage sur nos jeunes coureurs français qui marchent .Demare,Bardet,Bouhanni,Barguil et gallopin
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 5:53

Bravo pour ce coming-out courageux et cette déclaration d'amour à Bardet. Il t'a fallu plus de 2 ans pour comprendre le talent et l'intelligence de ce coureur alors que certains l'avait compris dès son arrivée dans l'équipe (voir ses années au CCF).

C'est vrai qu'après le Tour de Catalogne, ton déni de faire face à la réalité devenait difficile à tenir.

Tu as vu que L'Equipe associait Bardet à la réussite des jeunes Français ? Finalement AG2R est capable de faire éclore les jeunes coureurs. Depuis le temps que je le dis...

Allez, un petit effort, et tu te rendras compte qu'ils ne sont pas aussi mauvais que tu le crois chez AG2R.
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 6:26

Ah en plus tu es de mauvaise fois.Dans cette phrase il y a tout se que j avais dit ,qu il cogitait et qu il espere que cette place ne sera pas sans suite.Je te comprend Cuvet c est difficile de reconnaitre que tu dits n importe quoi et t enflamme vite sur une belle place et non une victoire .Tu cherches toujours a m'allumer mais tu n y arrives pas ,allez que vas tu me repondre .Que je rigole
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 6:38

Où dit-il qu'il "cogitait" ?

Quand as-tu dit "espérer que cette place ne sera pas sans suite" ?


Dernière édition par Cuvet le Mer 2 Avr - 6:47, édité 2 fois
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 6:38

Tu vois ta reponse te resume .Meme sur le fait accomplit il faut que tu retournes la chose meme si tu es ridicule,juste pour avoir raison en toi et rien d autre et de continuer a tourner en rond.Tu me cherches OK ,mais fait le intelligement sa sera plus cool
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par JacquesBrel92 Mer 2 Avr - 6:42

Debloquer psychologiquement.... sa te dit rien non biensur ,c est que dans ta tete tu commencais a te poser des questions et que tu esperais tres vite un tres bon resultat pour confirmer .A mon avis paris nice a du lui faire un peu de mal dans sa tete .Tu devrais faire de meme ;te debloquer psychologiquement
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par Cuvet Mer 2 Avr - 6:52

Je croyais que pour se "débloquer psychologiquement", il fallait gagner une course ? Ce n'est plus le cas ?
Cuvet
Cuvet

Messages : 602
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie Empty Re: Le Jour ou Bardet a donnè raison a charlelie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum