LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités.

4 participants

Aller en bas

JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. Empty JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités.

Message par RingoStarr91 Mar 21 Juil - 18:13


Péraud mérite meilleure sortie après tout ce qu'il a apporté à l'équipe, notamment le meilleur classement (2e) jamais enregistré sur un Grand Tour .... et quel Tour !

Jean-Christophe Péraud: «Mon dernier Tour de France»
Le 21/07/2015 à 18:16:00

Jean-Christophe Péraud (AG2R) a annoncé, mardi, qu'il ne disputerait plus le Tour de France. Il pense également prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine.

«J'aurais préféré briller par mes performances»

Deuxième du Tour 2014, Péraud veut aller au bout de cette édition 2015: « Ce n’est pas cette perspective qui m’a fait continuer. J’avais le secret espoir de faire une belle étape en montagne mais, pour l’instant, je n’ai même pas réussi à apporter quelque chose au collectif...»

Posé en modèle de résilience depuis sa chute à haute vitesse, le vétéran découvre une nouvelle popularité auprès du public: «Peut-être encore plus que l’an dernier. J’aurais préféré briller par mes performances. Je suis à l’arrière dans des petits groupes et les spectateurs me reconnaissent grâce aux pansements

Une galère qu’il ne se voit pas revivre. L’an prochain, pour sa dernière année de contrat, il s’imagine au Tour d’Italie, avant de prendre sa retraite: «C’est assez clair dans ma tête. Je veux finir sur une note positive
A.T.-C., à Sisteron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. Empty Re: JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités.

Message par chekme Mar 21 Juil - 19:28

Je ne veux pas jouer les Nostradamus de service, mais bon, les propos de Péraud sont plein de bon sens. Ce sont ceux d'un coureur qui a atteint le graal d'une carrière l'an dernier avec un podium sur le Tour et qui savait pertinemment lui-même qu'il ne pourrait faire mieux cette année. Rappelez-vous d'ailleurs dans quel état il a fini le Tour 2014, vidé psychologiquement le dernier week-end avec les aléas du contre la montre et sa gamelle sur l'étape des Champs-Elysées. Au fond, ce final du Tour 2014 laissait présager en quelque sorte les mésaventures de son Tour 2015.

chekme

Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. Empty Re: JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités.

Message par JacquesBrel92 Mar 21 Juil - 20:39

Il veut finir sur une note positive,non il va nous en gagner une belle avant de partir santé !
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. Empty Re: JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités.

Message par JCB Mer 22 Juil - 17:44

Belle étape de Bakelants et Cherel, un poil plus difficile pour Bardet (11° tout de même) et Vuillermoz, et Riblon juste derrière. Les équipiers rouleurs Perraud et Gaudin à 22 et 25mn, mais la montagne n'est pas leur domaine de prédilection. Etape correcte de l'équipe qui fait 4° au général étape.

JCB

Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités. Empty Re: JC Péraud ou l'art de ménager les susceptibilités.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum