LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

4 participants

Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par RingoStarr91 Lun 29 Juin - 18:57

C'est ici !

Mon podium, dans le désordre : Quintana, Froome, Nibali
Les trouble-fête : Rodriguez, Majka, Kiatkowski, Pinot, Bardet, Kruijswijk, Van Garderen, Rolland, Dan Martin, A.Yates

L'invité-surprise : Louis Meintjes
Bardet : entre le Top6 et le Top 12
Le Mandrake d'or : Riblon, Gesink, Barguil, De Gendt
L'étape d'AG2R : Bakelants et Riblon

RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par chiabapt Mar 30 Juin - 5:18

Mon podium, dans le désordre : Quintana, Froome, Nibali
Les trouble-fête (pdium) : Pinot, Van Garderen, Contador

L'invité-surprise : Koning, Sepulveda
Bardet : entre le Top10 et 15
Le Mandrake d'or : Riblon, Rolland
L'étape d'AG2R : Bakelants , Chérel

chiabapt

Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par mik22 Mar 30 Juin - 10:10

Comme le dit si pudiquement M. Madiot: " s'il n'y a pas de fait de course" comme des chutes ou autres ......

podium: Contador, Nibali, Quintana
trouble-fête: Valverde
invité surprise: Sepulveda, Rolland, Yates, Bargil
Bardet : top 15 et /ou top 5 avec des "faits de course"

Mandrake d'Or: Riblon et son étape

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par RingoStarr91 Mar 30 Juin - 19:27

Chiabapt, rassure-moi ! Tu ne vas quand même pas comparer Rolland à Riblon, non ? Le mec ne court pas toujours en toute intelligence mais reconnais qu'il a du talent, qu'il fait partie des tous meilleurs grimpeurs du peloton, n'est-ce pas ?

Mik, tu ne crois pas en une victoire d'étape d'Ag2r ?
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par chiabapt Mer 1 Juil - 4:45

Aucune comparaison. est-ce que l'on compare Sylvain Mirouf à Merlin ?

Rolland est un enchanteur, illusionniste.
Lorsqu'il gagne à l'Alpes d'Huez (point commun entre les 2 coureurs. La ligne au palmarès pas la façon d'avoir gagner cette étape). Il sort presqu'en facteur dans la vallée avant Bourg d'Oisan. Se faisant oublier de tous, comme invisible. Et quand Contador et Sanchez le reprennent, les 2 d'un coup n'ont plus les mêmes jambes et se font avoir .

Giro 2014 : il prend des échappées bidons au début. Jouant le gars qui n'a pas la forme pour jouer le général. Et au final : Top4

Cette année : Je viens de voir qu'il avait gagné le Tour de Castille et Leon (au plateau pas terrible si on enlève les Movistar). Sinon il n'apparaissait pas dans mes radars.

Et pour moi, il va comme par enchantement réapparaître.
Donc Science (de la course) ou Magie ???

chiabapt

Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par RingoStarr91 Mer 1 Juil - 5:04

Ok, je ne l'avais pas compris comme cela.

Sinon je ne suis pas convaincu qu'il ait la science de la course. L'année dernière, s'il avait couru autrement, il aurait pu monter sur le podium du Giro voire même taquiner Quintana. À mon avis, si on est autorisé à exprimer son avis personnel sur ce forum, c'est l'un des plus gros moteur français sur les courses par étape. Et pourtant, on n'a pas l'impression qu'il vise le classement général au départ d'une course par étapes. Toutes ces échappées bidons, ces attaques sans queue ni tête... Peut mieux faire.
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par mik22 Mer 1 Juil - 7:53

Retour de la fée électrique et donc d'internet ..... en ce début de matinée.

Une victoire d'étape de l'équipe????
Si Astar, j'ai mis Riblon pour un ultime Tour de magie.
Par contre une victoire de Villermoz me ferait extrêmement plaisir mais comme il sera là pour larbiner, faut pas rêver!

Sinon, le seul qui aura carte blanche est, pour moi, Bakelands, les autres et le staff étant bien trop obnubilés par une placette au général si "aucun fait de course" n'arrive" parce qu'il ne faut pas rêver ( enfin trop): je vois mal les cadors laisser Bardet prendre la poudre d'escampette pour nous refaire le coup du Dauphiné d'autant qu'il y aura toujours quelqu'un qui aura intérêt à rouler ( même pour une 15 ème place à sauver).

La seule chose que j'espère, c'est que les étapes de montagne ne se résumeront pas à une simple course de côte de 2 kms sinon, qu'est-ce qu'on va se faire CHi........ mais je compte bien sur le caractère de Nibali et Valverde pour faire péter tout ça car les autres on les connait trop !

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par JacquesBrel92 Mer 1 Juil - 8:01

Le plus important est la victoire de quelle manière il soit non?
Sinon pour le tour la 1ere semaine va jouer pour beaucoup,sur la physionomie de la suite du tour,certains risquent de perdre sur les pavés et le clm par équipe,et ils n'auront pas le choix de se bouger ensuite
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par chiabapt Dim 19 Juil - 4:44

Avec Mik22 on a un prono juste.

invité surprise = Sepulveda
dans la voiture ag2r..☺

mais

chiabapt

Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par RingoStarr91 Dim 19 Juil - 6:18

Laughing
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par mik22 Dim 19 Juil - 7:44

Riez, riez ... moi au moins, je l'avais pronostiquer lol!

Et puis la victoire de Villermoz, heinnnn
"Par contre une victoire de Villermoz me ferait extrêmement plaisir mais comme il sera là pour larbiner, faut pas rêver!" voir plus haut!!!

Et je n'ai pas dit mon dernier mot avec Bakelands, encore que maintenant après avoir passé deux jours devant, j'ai peur qu'il ne disparaisse.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par RingoStarr91 Dim 19 Juil - 8:25

Par contre, nous nous sommes tous trompés sur Nibali. On ne prête qu'aux riches.
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par mik22 Dim 19 Juil - 12:20

Et bien, sombre dimanche pour JC Péraud, lâché dès que ça grimpe... les blessures l'empêchent sans aucun doute de récupérer et de dormir sereinement. Va falloir qu'il s'accroche!! Courage

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics Empty Re: Tour de France 2015 : les forces en présence et pronostics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum