LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015"

3 participants

Aller en bas

[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" Empty [ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015"

Message par RingoStarr91 Mer 21 Jan - 4:57

Pozzovivo hopes for top five at the Tour Down Under despite minor wrist fracture
Pozzovivo vise le top 5 du Tour Down Under en dépit d'une fracture mineure au poignet

Italian targets Liège-Bastogne-Liège and Giro d'Italia in 2015
L'Italien vise LBL et le Giro d'Italie en 2015

Domenico Pozzovivo (Ag2r-La Mondiale) chose to start his 2015 season at the Santos Tour Down Under with the aim of putting last year’s crashes and bad luck behind but the Italian climber crashed again last Thursday while training and hurt his left wrist. Domenico Pozzovivo a choisi de démarrer sa saison 2015 au Tour Down Under avec l'objectif de transcender les chutes et la mauvaise guigne de l'année dernière. Mais le grimpeur italien a chuté jeudi dernier à l'entraînement et s'est cogné le poignet gauche.

“The x-ray didn’t show anything but a MRI scan later evidenced a small fracture”, the Italian revealed to Cyclingnews after stage one. “Therefore I have to handle a bit more pain but it won’t affect my performance. My goal is still to make the top 5. There’s nothing to do except resting but that’s what I have on my agenda after this race anyway.”

"La radio n'a rien montré d'autre mais un IRM a révélé une petite fracture." a déclaré à Cyclingnews l'Italien après l'étape 1. "Ainsi, je dois faire avec un peu plus de souffrance mais cela n'affectera pas mes performances. Mon but est toujours de finir parmi les 5 premiers. Il n'y a rien à faire que me reposer mais c'est que j'avais prévu après cette course."

La suite de la traduction later. J'ai un métier, moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" Empty Re: [ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015"

Message par Luckyloser Mer 21 Jan - 9:34

Ambitieux pour la course en cours, très facile aujourd'hui pour rester dans le haut du paquet.
A voir demain avec une arrivée bien plus difficile.

Luckyloser

Messages : 176
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" Empty Re: [ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015"

Message par JacquesBrel92 Mer 21 Jan - 20:17

Il est tres affutè ,à voir la présentation du TDU ,il va devoir couper,pour retirer quelque visse du a sa chute à l'entraînement et il va nous repartir,lui au niveau,je fais le métier,on a rien à craindre de se côté la
JacquesBrel92
JacquesBrel92

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015" Empty Re: [ITV] Pozzo : "je vise le podium du Giro 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum