LavenuCyclingteams.news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interessante analyse
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptySam 7 Nov - 18:06 par RingoStarr91

» Quatre ans de suspension pour Lloyd
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptyVen 30 Oct - 23:24 par JacquesBrel92

» Equipe AG2R 2016
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptyMar 27 Oct - 16:30 par chekme

» Carlos papayou Betancur
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptyVen 16 Oct - 16:14 par mik22

» Tour du Piémont 2015 : Bakelants en costaud
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptySam 10 Oct - 15:42 par chekme

» Tour d'Emilie 2015 : Bakelants finit fort
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptySam 10 Oct - 15:41 par RingoStarr91

» Eurometropole tour
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptySam 10 Oct - 10:52 par RingoStarr91

» WT : Tour de Lombardie 2015
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptySam 10 Oct - 10:46 par RingoStarr91

» Tour du Gévaudan
La Grosse Interview : Carlos Betancur EmptyDim 27 Sep - 14:01 par chekme

The Wire
Mots-clés

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La Grosse Interview : Carlos Betancur

3 participants

Aller en bas

La Grosse Interview : Carlos Betancur Empty La Grosse Interview : Carlos Betancur

Message par RingoStarr91 Ven 15 Aoû - 18:30


Betancur undecided about future
Betancur indécis sur son avenir


Colombian looking for stage wins at Vuelta a España. Le Colombien vise une victoire d'étape sur le Tour d'Espagne.

Carlos Betancur says that he is still undecided about his future after it was announced earlier this month that he had reached an agreement to end his contract with AG2R-La Mondiale. Carlos Betancur a déclaré qu'il était encore indécis sur son avenir après qu'il ait annoncé au début du mois qu'il avait trouvé un accord avec AG2R en vue de la rupture anticipée de son contrat.

Despite having two more years to run on his contract, Betancur decided to move away from the French team. He has been linked with a move to Omega Pharma-QuickStep, but says that nothing has been confirmed. "I can finish with AG2R, but cycling for Carlos Betancur in Europe is open," he said enigmatically to BiciCiclismo. En dépit du fait qu'il lui reste encore 2 années à courir sous les couleurs d'AG2R, Betancur a décidé de quitter l'équipe française. Il a été cité à propos d'un transfert vers Omega Pharma-Quick Step sans que rien n'ait été confirmé. "Je peux terminer avec AG2R mais courir en Europe est une option ouverte", a-t-il déclaré de façon énigmatique à Biclismo.

"We are just beginning. I am still very young and I am gaining confidence in world cycling. I have shown that I have won one-day races, stage races and in the Giro (2013) I was quite good. In this team or another team, with the help of God, there will be Betancur for a lot longer." "Ce n'est que le début de l'histoire. Je suis encore très jeune et je gagne en confiance. J'ai démontré que je pouvais gagner des courses d'un jour, des courses par étapes et être assez bon sur le Giro (2013). Dans cette équipe [AG2R] ou une autre, avec l'aide de Dieu, il risque d'y avoir Betancur pour un bon bout de temps encore".

Betancur has been out of action since April and made an inauspicious return to racing, at the Vuelta a Burgos. The Colombian rider finished more than five minutes down on the race winner Juan José Lobato on stage one. Day 2 went a little better, as he minimised his losses to 13 seconds and he is glad to be back in the mix. Betancur, à l'arrêt depuis avril, a fait un retour sous de mauvais auspices au Tour de Burgos. Le coureur colombien a terminé à plus de 5 minutes du vainqueur de la première étape, Juan José Lobato. Le deuxième jour a été un peu mieux dans la mesure où il n'a rallié la ligne d'arrivée avec un écart de 13 secondes, heureux de pouvoir se mêler de nouveau à la bagarre.

"For me, what I like is the bike. There have been a lot of comments, even by my own team, but I've come to race, to do what I like and to enjoy it." "Pour ma part, tout ce que j'aime c'est le vélo. Il y a eu beaucoup de choses de dite, même de la part de mon équipe mais je suis venu courir, faire ce que j'aime et j'en suis ravi"

A tricky year, une année compliquée

The Vuelta a Burgos is Betancur's first race since Flèche Wallonne, where he finished a disappointing 36th. He was due to ride Liège-Bastogne-Liège but didn't start the race, citing bronchitis. He returned to Colombia and was set to come back to Europe for the Tour de Suisse, however he failed to make his flight. Le Tour de Burgos est la première course de Betancur depuis la Flèche Wallonne qu'il termina à une décevante 36e place. Il était prévu qu'il dispute Liège-Bastogne-Liège mais il ne prit pas le départ, invoquant une bronchite. Il repartit en Colombie et était censé revenir en Europe pour le Tour de Suisse. Toutefois, il rata son avion.

Betancur was eventually diagnosed with the cytomegalovirus, which spelled the end of his Tour de France - where he was due to lead the team in his debut at the race. While he was disappointed to miss out on the Tour, Betancur also admitted that he was lucky to return to racing this season. Par la suite, Betancur a été diagnostiqué d'un cytomegalovirus ce qui signifia la fin du Tour de France pour lequel il devait être le leader de l'équipe pour ses grands débuts sur cette course. Quoiqu'il fut déçu de rater le Tour de France, Betancur a reconnu qu'il avait de la chance de pouvoir retourner à la compétition cette saison.

"There are some who can take a year to recover from it and I took three months to beat it and return to competition," he said. "In normal conditions I would have arrived at the Tour really well, in optimum condition but that is cycling and these things happen." "Certaines personnes peuvent attendre une année avant d'être débarrassées du virus, moi j'ai passé 3 mois à me battre pour retourner à la compétition", a-t-il déclaré. "Dans des conditions normales, je serais arrivé au Tour bien, dans une forme optimale mais c'est le cyclisme, les choses sont ainsi faites."

Things have been tense between Betancur and the team, with his team manager Vincent Lavenu telling L'Équipe earlier this season that, "He's an incredible talent but he's very difficult to manage… He needs to get back on track if he wants to have a great career.” Les relations ont été tendues entre Betancur et son équipe, avec son manager général Vincent Lavenu déclarant à L'Équipe, "ll a un talent incoryable mais il est très difficile à manager... Il a besoin de se remettre sur les rails s'il veut devenir un grand coureur".

In the interview Betancur had a dig back at his team saying, "I think that I am one of the few on this team that races to win." Dans une interview, Betancur envoya en retour une pique à son équipe, "Je pense que je suis un des rares de cette équipe qui court pour gagner".

Betancur is currently building up towards the Vuelta a España. With his form as it is, Betancur is targeting stage victories and hopes he can use the race to finish his season off with a bang. Betancur regarde en ce moment vers le prochain Tour d'Espagne. Avec son état de forme, Betancur vise les victoires d'étape et espère pourvoir tirer profit de cette course pour clôturer la saison sur un grand coup

"In the final week I hope to be good, I will try to do something. I am looking for a stage or maybe my condition will get better," he explained. "With the Vuelta a Burgos and the Vuelta a España, I hope to be good for the Worlds, Lombardia and China." "J'espère être bon dans la dernière semaine, j'essaierai alors de faire quelque chose. Je vise une étape", explique-t-il. "Avec le Tour de Burgos et la Vuelta, j'espère être en bonne condition pour les Mondiaux, le Tour de Lombardie et le Tour de Pékin."

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RingoStarr91
RingoStarr91

Messages : 1640
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grosse Interview : Carlos Betancur Empty Re: La Grosse Interview : Carlos Betancur

Message par Amedee Ven 15 Aoû - 20:22

moi je dis qu'il me plait pas
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

La Grosse Interview : Carlos Betancur Empty Re: La Grosse Interview : Carlos Betancur

Message par mik22 Ven 15 Aoû - 21:04

Je colle ce que j'avais écrit tout à l'heure:
Perso, je préférerai le voir partir, sa mentalité me déplaît même si ses résultats et son comportement passés m'avaient séduits.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grosse Interview : Carlos Betancur Empty Re: La Grosse Interview : Carlos Betancur

Message par Amedee Sam 16 Aoû - 8:18

Pareil...
Amedee
Amedee
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St germain les Arpajon

http://www.uc-arpajonnais.net

Revenir en haut Aller en bas

La Grosse Interview : Carlos Betancur Empty Re: La Grosse Interview : Carlos Betancur

Message par mik22 Sam 16 Aoû - 13:26

Sans doute risque-t-il de faire une bonne fin de saison après s'être affûté sur la Vuelta.
Par contre, je le vois rester dans l'équipe car aucune autre ne pourra s'aligner sur ses prétentions salariales ( je pense plutôt que le problème est là) qui, même si AG2R réhausse son contrat, ce ne sera pas à la hauteur de ses ambitions.
Le problème des autres équipes, c'est la nouvelle réforme qui limite le nombre de coureurs donc pour en engager de nouveaux, faut dégraisser et à part Cofidis, les mouvements sont plutôt maigres.

mik22
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grosse Interview : Carlos Betancur Empty Re: La Grosse Interview : Carlos Betancur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum